14 mars 2011

VOIR LA PEINTURE EN COULEUR




REVEILLEZ VOS INTÉRIEURS


UNE COLLECTION TRÈS "POP"




Je viens de recevoir un nouveau nuancier de peinture de la marque GUITTET








La collection POP

Neuf nuances de peinture pour des décorations haut de gamme et originales.


Des tons très chauds pour ces nuances jaunes orangées



Des couleurs subtiles, qui ne sont malheureusement pas mises en valeur ici, mais qui m'ont immédiatement donné des idées d'ambiances.


ORANGE VINTAGE

Très vif et lumineux

Je le déclinerai dans une pièce de structure classique pas trop éclairée sur le mur le plus étroit.

Dans ce style d'intérieur à la fois chic et sobre.





En utilisant cette palette de couleur .


Le noir est déjà présent, le reste des murs couleurs 2 et ou 5, les accessoires et le reste de la décoration, couleurs 3 et ou 4 avec la reprise du orange bien sûr.

AUTRES NUANCES : LES ROSES


Parmi lesquels je choisie:


ROSE GLAMOUR


Une teinte délicate et éclatante qui permet d'heureux mariages.

Je vous le propose pour un salon, là aussi un peu traditionnel et que l'on souhaite "euphoriser"...



Sur un grand pan de mur, derrière ce magnifique canapé, qui lui aussi a des allures un peu folles.
En respectant la palette de couleurs établie.


Les murs, teintes 1 et 2, les étoffes, teinte 3, le reste de la déco s'inspire de l'ensemble de la palette au gré des envies.

Mon préféré peut être



VERT ZEN

Pas du tout mis en valeur ici, dommage.

Couleur originale au puissant pouvoir décoratif.


Il pourrait tout à fait trouver sa place dans une cuisine.

Alliance de bois et de noir

Chaleur, modernisme, cachet, originalité.


source Mires


A la place de ce mur chocolat, pour d'avantage d'authenticité.



Impossible de vous traduire ce vert.

Je vous conseille néanmoins de travailler sur ces palettes de couleurs.


Le vert peut être repris sous différentes formes dans l'univers de la cuisine.

Les autres murs, la teinte 2, la teinte de bois étant représentée sous la teinte 5, et 4 pour la deuxième palette. Qu'en pensez vous ?

Voyez vous la vie en couleur ?





Pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter.

SENS INTERIEUR


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire