22 avril 2010

MON SALON PAS COMME LES AUTRES

VITE VITE , JE CHANGE LA DÉCO DE MON SALON

Bien sûr je dispose d'une pièce assez claire, avec de la profondeur et un revêtement de sol neutre.
C'est parfait je peux me lancer, rien de compliqué !!!



1° LE PAPIER XXL EN FOND DE PIÈCE

Une ambiance unique grâce à ce type de papier peint. Énormément de choix, de thèmes, en fonction de vos goûts et du style que vous cherchez à créer.

Pour aujourd'hui j'ai choisi " les volutes..."



2° UN MOBILIER DESIGN

Ici fauteuil ou canapé MODI de chez MYYOUR

Inutile de vous ruiner en optant pour le total look .
Mettez l'accent sur une pièce un peu sophistiquée, elle sera mettre en valeur l' ensemble de votre déco.
Pour le reste du mobilier optez pour des éléments plus basiques en respectant les formes et les couleurs du salon.


3° UN LUMINAIRE LÉGER



Une très belle suspension aérienne pour rappeler les volutes du papier peint. Suspension KYOO de TRANSVERSO en papier japonais réalisable sur mesure. http://www.transverso.com/



3° UN CONFORTABLE TAPIS

Harmonie des formes arrondies et des couleurs du thème choisi .

Tapis ANGELO en petite boule de laine mérinos feutrée
http://www.angeltrading.be/
Prix sur demande

Voilà on y est, tout est parfait, installez vous dans votre canapé en écoutant " je suis un fumeur de Havane" et laissez vous porter ...

A bientôt


SENS INTERIEUR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire